Si vous avez oublié votre mot de passe, utilisez l'outil pour le réinitialiser. Surveillez vos courriels indésirables, car il n'est pas impossible que le courriel s’y retrouve. Suivez ensuite les instructions pour définir un nouveau mot de passe.
L’équipe Entrac est agréée par Emploi-Québec en tant qu’organisme formateur selon la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre (numéro d’agrément : 0059678). Nous sommes membre corporatif de l’ACE – l’Association canadienne d’ergonomie.
Dès que vous avez payé par carte bancaire, le contenu de la formation est disponible dans votre Portail. Vous recevrez suite à la transaction un courriel de confirmation avec les instructions pour créer votre compte et accéder à la formation.
Si vous avez acheté la formation pour vous-même, vous aurez une période de 30 jours pour visualiser tous les modules et finaliser votre formation, à partir de la date d’achat.
Si vous avez acheté plusieurs accès pour vos employés, la période de 30 jours pour faire la formation débutera au moment où vous assignerez un employé à accès.
Oui, lorsque les modules de formation et les questionnaires d’évaluation (quiz) auront été complétés, vous pourrez télécharger votre attestation de formation.
Non. Quand vous avez acheté un accès une formation en ligne, celui-ci est individuel. Votre identifiant et votre mot de passe sont uniques. Vous ne pouvez les partager à d’autres pour donner accès au contenu de la formation.
Si vous avez acheté plusieurs accès pour vos employés, vous ne pouvez assigner l’accès qu’une seule fois, à un seul employé.
Non. Le contenu de l’activité est protégé par les lois canadiennes et internationales sur le droit d’auteur.
Non. Les taxes doivent être ajoutées au montant affiché.
Par transaction en ligne avec une carte bancaire.
Oui. Le paiement par carte bancaire est sécurisé.
Dès réception de votre paiement. La facture sera envoyée à votre adresse courriel. Vérifiez vos courriels indésirables si vous n’avez pas reçu le courriel dans l’heure.
Suite à la complétion de la transaction, le contenu de formation devient automatiquement disponible. Par conséquent, aucune annulation ni prolongation de l’accès à la formation ne peut être acceptée. Ces achats sont considérés comme des ventes finales.
Avant de procéder à l’achat, assurez-vous de valider le nombre d’accès et ainsi que le nom de la formation.
Non. La formation est suivie à partir de votre navigateur Web.
L'affichage du site est optimisé pour des systèmes de navigation récents comme Chrome, Firefox, Edge et Safari.
La plateforme utilisée par ergo.entrac.ca est supportée par les systèmes d’exploitation Windows et Mac.
Il n'est pas nécessaire de posséder une connexion Internet haut débit. Toutefois, une connexion internet stable est requise pour assurer la qualité des vidéos et de l’expérience.
Oui, car la formation en ligne se déroule en direct sur Internet. Après chaque déconnexion, vous devez de nouveau vous connecter en passant par « Mon Portail ».
Oui, les formations en ligne sont disponibles 24 heures/24 partout où vous pouvez vous connecter à Internet.
Oui. Toutefois, selon la taille de votre appareil, le contenu pourrait être plus ou moins visible.
Si vous éprouvez des difficultés de connexion ou lors de la formation en ligne, veuillez consulter la section « Soutien technique ».
Si vous avez acheté la formation pour vous-même, vous aurez une période de 30 jours pour visualiser tous les modules et finaliser votre formation, à partir de la date d’achat.Si vous avez acheté plusieurs accès pour vos employés, la période de 30 jours pour faire la formation débutera au moment où vous assignerez un employé à accès.
Simply click on the green "Extend 30 days" button next to the name of the person for whom you wish to extend the access.
It is very important to note that one access will be automatically deducted from your group.
An error message will appear if you no longer have accesses available in your group. A purchase will then be necessary to prolong the access of the person concerned.