Soutien technique

  • Qu'est-ce que je dois faire si j'oublie mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe ?

    Votre identifiant (nom d'utilisateur) est votre adresse courriel (e-mail).

    Si vous avez oublié votre mot de passe, utilisez l'outil pour le réinitialiser. Surveillez vos courriels indésirables, car il n'est pas impossible que le courriel s’y retrouve. Suivez ensuite les instructions pour définir un nouveau mot de passe.

  • J’ai des bogues avec la vidéo d’une formation en ligne.

    Il est possible que la vidéo soit bloquée par un VPN ou une configuration liée à votre ordinateur. Afin d’assurer le bon déroulement de votre formation en ligne, assurez-vous que :

    • Votre navigateur est à jour. De préférence, utilisez Chrome ou Edge.
    • Toutes les applications et les logiciels non utilisés pendant la formation sont fermés.
    • Vous êtes déconnecté du VPN.

    Si en cours de formation un bogue survient, fermez le navigateur et reconnectez-vous. La formation poursuivra là où vous étiez rendu.

    Si après vous être reconnecté, vous rencontrez toujours un problème lorsque vous faites le cours, essayez de vous connecter à partir d’un autre appareil (ex. une tablette ou un autre ordinateur), il n'est pas impossible qu'une configuration bloque l'expérience sur l'appareil que vous utilisez.

    Si vous avez appliqué tous les trucs précédents vous rencontrez toujours des difficultés, contactez-nous au elearning@entrac.ca .

  • Je n’ai pas terminé ma formation mais la durée de mon accès est échue.

    Si vous n’avez pas été en mesure de terminer la formation dans le temps prescrit, contactez votre gestionnaire afin qu’il vous assigne un nouvel accès à la formation. Le prolongement de la durée de l’accès n’est pas possible. Un nouvel accès doit être créé.

  • Comment puis-je télécharger mon attestation de formation?

    Après vous être connecté à votre portail, rendez-vous sur la page de cours en cliquant sur l’onglet « MES COURS » du menu du gauche. Si vous avez terminé tous les modules et le questionnaire d’évaluation, un champ « Téléchargez votre attestation de formation » sera visible sous le titre du cours.

    Si le téléchargement n’est pas disponible, c’est que vous n’avez pas encore complété le module de formation ou le questionnaire d’évaluation des connaissances.

  • Que faire si j'ai payé ma commande et je n'ai pas reçu mon courriel de confirmation?

    Vérifiez dans votre boîte de courriels indésirables. Il est possible que le courriel de confirmation avec les instructions pour créer votre compte et accéder à la formation s’y retrouve.

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